Aller au contenu

Inscription au Café de réparation

À propos de vous

Nous vous enverrons un courriel après l’événement d’aujourd’hui et nous utiliserons également cette information pour déterminer si vous avez déjà participé à nos événements. Nous ne les partagerons avec personne et ne vous enverrons pas d’e-mails promotionnels sans votre autorisation.
Si c’est le cas, n’oubliez pas d’ajouter votre adresse électronique ci-dessus.
Veuillez inclure les enfants, mais un autre adulte ayant son propre objet à réparer doit remplir un formulaire séparé.
Questions démographiques

Les informations démographiques nous aident à comprendre qui participe à nos événements et à rendre compte à nos bailleurs de fonds. Si vous vous sentez à l’aise, nous vous invitons à nous faire part des informations suivantes (qui ne seront utilisées que de manière anonyme) :

Nous n’allons pas vous envoyer de courrier physique, nous sommes simplement curieux de savoir quelle distance (approximative) vous avez parcourue pour venir nous rejoindre.
Nous essayons de faire en sorte que nos événements soient accessibles par différents types de transport.

Renonciation à la responsabilité et à la photo

Au OTL, nous croyons en l’importance d’un consentement éclairé pour vos données, vos objets et votre image. Mais la réparation implique parfois de casser des objets par inadvertance. L’acceptation de la décharge de responsabilité est donc nécessaire pour participer, mais la décharge photo est facultative.

Par la présente, pour moi-même, au nom de mes successeurs et ayants droit, en contrepartie de l’autorisation d’emprunter des outils, d’utiliser l’espace du Café de réparation et de travailler avec les réparateurs, j’accepte de libérer et d’indemniser la Société pour l’ingéniosité sociale (Society for Social Ingenuity, SSI) et le Bibliothèque d’outils d’Ottawa (Ottawa Tool Library), leurs dirigeants, agents, bénévoles, représentants, et employés contre toute responsabilité, perte, réclamation, demande, dommage ou cause d’action de quelque nature que ce soit découlant de l’emprunt d’outils, de l’utilisation de l’espace du Café de réparation et du travail avec les réparateurs, y compris en cas de décès ou de blessure d’une personne, pour tout dommage matériel subi ou encouru par une personne, ainsi que pour les frais de justice et les honoraires d’avocat raisonnables. Je suis conscient que SSI, OTL, leurs partenaires, administrateurs, dirigeants, membres, bénévoles, représentants et employés ne revendiquent aucune expertise et ne font aucune déclaration concernant l’adéquation d’un outil à un usage particulier.
J’autorise à la Bibliothèque d’outils d’Ottawa (Ottawa Tool Library) à utiliser ma photo (et/ou celle de mon enfant) en public pour promouvoir la bibliothèque et son travail. Je comprends que les images peuvent être utilisées dans des publications imprimées, des publications en ligne, des présentations, des sites web et des médias sociaux. Je comprends également qu’aucune redevance, taxe ou autre compensation ne me sera versée en raison de cette utilisation. Une réponse est requise, mais l’acceptation est facultative.

Skip to content

Repair Café Registration

About You

We’ll send you an email after today’s event, and also use this to determine whether you’ve attended our events before. We won’t share it with anyone or send you any promotional emails without your permission.
Please include any children, but another adult with their own item to fix should complete a separate form.
Demographic Questions

Demographic information helps us understand who is attending our events and report to our funders. If you feel comfortable, we invite you to share the following (which will only be used anonymously):

We’re not going to physically mail you anything, we’re just curious about just how far (approximately) you travelled to join us.
We try to ensure that our events are accessible via different types of transportation.

Liability & Photo Waivers

At OTL, we believe in the importance of informed consent for your data, your items and your likeness. But repair does sometimes involve inadvertently breaking things. So acceptance of the liability waiver is required to participate, but the photo waiver is optional.

I hereby for myself, on behalf of my successors and assigns, in consideration of being permitted to borrow tools, use the Repair Café space and work with the fixers, agree to release and indemnify and hold harmless the Society for Social Ingenuity (SSI) and the Ottawa Tool Library, their officers, agents, volunteers, representatives, and employees from and against any and all liability, losses, claims, demands, damages, or causes of action of any kind arising out of my borrowing of tools, using the Repair Café space and working with the fixers, including related to the death or injury of any persons, for any property damage suffered or incurred by any person, and for any court costs and reasonable legal fees. I am aware that SSI, OTL, their partners, directors, officers, members, volunteers, representatives and employees claim no expertise and make no representation concerning the fitness of any tool for any particular use.
The Ottawa Tool Library has my permission to use my (and/or my child’s) photograph publicly to promote the library and its work. I understand that the images may be used in print publications, online publications, presentations, websites, and social media. I also understand that no royalty, fee, or other compensation shall become payable to me by reason of such use. A response is required, but acceptance is optional.